20 oct. 2012

Restaurant Kohinoor / Paris 18

J'avais une grosse envie d'indien ce jour-là et comme je suis dans le 18e, hop, direction La Fourchette pour trouver un indien cool dans le coin. Je suis donc tombé sur le Kohinoor et ses 4 étoiles sur 5 attribuées par les usagers du site. 4 sur 5 c'est pas mal, ça fait du 16/20. Quand je rentrais de l'école avec un 16, je peux te dire que c'était la fête.

L'accueil était très sympathique, mais comme souvent dans les restos indiens (je ne parle pas des comptoirs de la rue Louis Blanc, pas tous égaux à ce niveau-là). Bon le cadre... "Indiennisant" mais pas tout frais non plus. Le repas ? Franchement, vraiment pas top : j'ai pris un plat à base de poulet et il fallait vraiment chercher les morceaux au fond du litre de sauce dans laquelle ils baignaient. Les beignets de légumes en entrée : pas trop de goût & cuisson pas terrible.

Et pour finir les toilettes. On s'attend à pisser au côté des éléphants, à sentir l'odeur du safran, à écouter avec attention des citations de Gandhi... Et bé non, c'est raté, on passe de l'Inde aux toilettes du Leclerc. Et même qu'ils ont eu la bonne idée de mettre la porte juste en face d'un pilier. En entrant ça va, mais en ressortant, on a tendance à l'oublier et à se la prendre dans la face. Pas cool.

Je vous laisse avec une citation de Gandhi qui a reçu 4 étoiles sur 5 de la part des internautes du site sur lequel je l'ai trouvée :

« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.  »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire