6 juil. 2012
Café Wha ? / NYC
Super spot à MacDougal Street, la rue de la soif locale. Et les toilettes, cool aussi, entièrement tapissées d’anciennes couv’ de Rolling Stone !


Libellés :
restaurant
Chez Juliette / Brooklyn
Très beau coin Brooklyn, surtout Williamsburg. On y trouve pas mal de petits restos pas trop cher et très bons, comme Chez Juliette. Pas mal, les toilettes.


Libellés :
restaurant
Amy’s Bread / NYC
Une excellente boulangerie à New-York. Des toilettes pas fracassantes, mais l’on y rappelle une règle d’hygiène de base, au cas où. Cela dit, cette petite pancarte, on la voit un peu partout dans les toilettes de NYC. A tel point que je me demande s’il ne faut pas y voir surtout un support de com à destination des clients. Oh et puis on s’en fout.

Libellés :
restaurant
5 juil. 2012
Washington Square / NYC
J’étais à NYC tout récemment, et je suis tombé sur ces toilettes publiques à Washington Square. Disons qu’ils illustrent une conception très américaine de la convivialité (et non, ce ne sont pas des bidets).
Libellés :
toilettes,
toilettes publiques
Le Kube / Paris 18
Le Kube, c’est ce fameux bar où l’on peut boire des vodka dans un espace tout en glace. C’est 39 € pour 30 minutes avec 4 ou 5 shots, donc un peu cher, mais pour l’avoir testée, c’est une attraction qui vaut le détour. Heureusement, la température est plus élevée aux toilettes. D’ailleurs, l’escalier qui y mène est paré d’une tapisserie en moumoute qui fait son petit effet. Pour le reste, c’est chouette mais pas non plus surlecutant.


Libellés :
restaurant
Maternité Les Bluets / Paris 12
Au summum de l’hygiène, voici les toilettes de la Maternité Les Bluets. Pas très fun, mais au moins c’est hyper propre. Le minimum.



Libellés :
toilettes publiques
Printemps Haussmann / Paris 9
Un espace WC super classe avec sa boutique qui va bien, bravo le Printemps Haussmann ! Par contre l’accès est payant est ça douille.

Libellés :
toilettes publiques
Toilettes abandonnées, part IV
Après celles-ci, celles-ci, et celles-ci, voici de nouvelles toilettes abandonnées. Mais que font les pouvoir publics ?
Libellés :
toilettes abandonnées
Inscription à :
Articles (Atom)