9 août 2007

Bienvenue sur Blog Chiottes !



L'an 1 de l'hommage aux toilettes, la genèse d'un projet qui aurait du voir le jour il y a longtemps, et qui fera date dans l'Histoire des sanitaires. Bon ok, je m'arrête là, je ne suis pas le premier à faire ça, hein. N'empêche, on passe pas mal de temps aux toilettes, et elles méritent d'avoir un hommage. Alors à chaque fois que j'irai dans ce sanctuaire, j'essaierai de poster une photo et mes impressions à chaud (sur le contenant, et pas le contenu, on est d'accord).

Faudrait que je pense à assurer mon appareil photo et mon téléphone mobile, tant que j'y pense...Avec toutes les photos que je m'apprête à faire, les risques de faire tomber mes appareils dans le puits vont augmenter. A moins que j'utilise des housses imperméables, je sais pas trop encore. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Je vous laisse j'ai justement envie d'aller me recueillir...

1 commentaire: