9 août 2007

Les toilettes du boulot

Voilà, c'est la toute première photo d'une série que j'éspère très longue. Elle représente les toilettes de mon travail. Classiques, ces toilettes sont très propres, parce que nettoyées chaque jour ! Très confortables, elles disposent d'un accès direct au papier. La chasse d'eau est très réactive, et non moins puissante.

On aurait aimé avoir un distributeur de protège cuvette en papier : faut pas déconner non plus, ya tous les collègues qui s'asseoient là-dessus, on sait pas où est-ce qu'ils foutent leur cul, hein. Sinon, RAS, je recommande.

Ah, j'ai failli oublier : il y a un diffuseur d'odeur dans l'entrée, c'est super bien !

NOTE : 7,5/10

3 commentaires:

  1. Je crains que tu ne sois pas très objectif... Quid de la porte qui ne verrouille pas ? Quid de l'ampoule électrique cassée, dans cette même gogue, qui nous obligeait à uriner la porte entr'ouverte ? (forcément, de toute façon, puisqu'elle ne fermait pas !). Quid des collègues qui laissent toujours des traces jaunâtres dans les urinoirs debout ? (on soupçonne fort, d'ailleurs, les "élégants blancs nacrés", mais bon...) Quid, enfin, du torchon pour la main qu'il y en a jamais et que ça dure toujours une semaine et qu'on ressort avec les mains trempées ? Tu, vraiment, tu n'es pas assez sévère, et tu dois avoir été acheté, certainement par une multinationale des NTIC ! Comme premier post, ça fait très corporate, tout ça, dis-moi... Tsss tsss...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Guru, what entice you to post an article. This article was extremely interesting, especially since I was searching for thoughts on this subject last Thursday.

    rH3uYcBX

    RépondreSupprimer
  3. ce que je cherchais, merci

    RépondreSupprimer